top of page
Rechercher

13 Mères Originelles : ouverture des inscriptions pour 2021

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020


Vous êtes nombreuses à vouloir suivre l'enseignement des 13 Mères Originelles en 2021, aussi j'ai choisi pour ce cycle de créer 4 groupes de 5 personnes afin de répondre à toutes les demandes ! Pour choisir le jour qui vous convient et vous pré-inscrire en ligne, cliquez ici.


Mais avant de vous inscrire, voici ce qu'est cette voie initiatique et ancestrale de transformation :


Qu'est-ce que le chemin des 13 Mères Originelles ?

C'est un enseignement sacré amérindien qui se transmet traditionnellement de femme à femmes. Suivre cet enseignement c'est découvrir les 13 aspects du féminin, comprendre son fonctionnement, découvrir ce que nous portons en nous ou/et ce que portent nos compagnes, nos mères, nos sœurs. A la fois gardien de la Vie et et de la mort, notre féminin nous donne cette capacité de plonger en nous pour déconstruire ce qui a mal été bâti (peurs, conditionnements, etc...), pour laisser émerger la puissance de notre Lumière Intérieure et de notre potentiel de co-créateur.


J'ai choisi d'ouvrir cet enseignement aux hommes qui se sentent appelés, car il est nécessaire dans notre société de ré-apprendre les fondamentaux du principe féminin et du principe masculin que nous portons tous en nous.

Comment se déroule cette initiation ?

Elle a lieu une fois par mois, à nouvelle pleine lune, par zoom afin que toutes les personnes appelées puissent participer, quelque soit l'endroit où elles vivent. Elle se déroule sur 13 lunes, soit de janvier à décembre.


A quoi je m'engage si je décide de participer ?

Si vous décidez de faire partie de l'un des cercles des 13 Mères , vous vous engagez à suivre l'intégralité des 13 cercles.

Que faut-il prévoir ?

Voici la liste des choses à prévoir à chaque nouveau cercle mensuel :

  • Une jupe longue pour les femmes, afin de renouer avec notre centre d'énergie qui nous relie directement à la Terre Mère,

  • De la sauge ou de l'encens pour vous purifier à chaque début de cercle,

  • Un cahier dédié à cette initiation qui vous suivra toute l'année, et sur lequel vous noterez les enseignements des Mères, leurs messages, les prises de consciences que vous ferez,

  • Du matériel de création (peinture, feutres, couture, bois, plumes, etc...) qui vous permettra de réaliser une création inspirée de votre propre chemin,

  • Si vous le souhaitez le livre de Jamie SAMS dont les contes servent de guide (j'ai mis le lien vers la FNAC pour vous le montrer, mais allez plutôt chez votre excellent libraire de quartier !!)

Comment vont se dérouler les cercles ?

Je commencerai chaque cercle par la Cérémonie d'Ouverture Apache pour appeler les esprits gardiens, les ancêtres et les Mères à se joindre à nous.

Ensuite nous faisons un cercle de parole où chacun.e à son tour partagera ce que la Mère du mois précédent lui aura apporté dans son quotidien, remercie pour les difficultés qu'elle/qu'il aura traversé et qui lui a permis de faire une transmutation d'une part d'ombre en puissance de Lumière.

Puis je lis le conte de la Mère du mois, et je vous amène ensuite en voyage chamanique à sa rencontre au cœur de la Maison du Conseil de la Tortue.

Après chaque cercle

Je vous envoie après chaque cercle mensuel un mail avec des choses à réaliser, des questions à vous poser, qui vous aideront à intégrer l'enseignement et à aller déconstruire en vous ce qui doit l'être pour libérer votre potentiel de Lumière.

Quelle participation financière est demandée aux participants ?

La participation pour recevoir cet enseignement est de 80€ par mois. Un acompte de 80€ est demandé à l'inscription afin de confirmer que vous souhaitez réellement vous engager dans ce processus sur une année. Une fois que vous vous serez inscrit.e sur le formulaire en ligne, vous recevrez un mail avec mon RIB pour confirmer votre inscription.

Comment communiquer entre les cercles ?

Je crée à chaque début de cycle un groupe Whatsapp afin que chacun.e puisse être en contact avec les autres, et soutenir l'énergie collective de guérison.

Quelles sont les dates des enseignements ?

Il y a 4 groupes en 2021 :

  • Un le lundi de 18h à 21h

  • Un le mardi de 14h à 17h

  • Un le mercredi de 18h à 21h

  • Un le jeudi de 14h à 17h

Les dates seront envoyées par mail aux personnes inscrites, mais sachez que les dates seront à chaque fois autour de la nouvelle Lune. Chaque groupe sera constitué de 5 personnes, aussi si vous souhaitez réservez une place, je vous invite à me communiquer dès maintenant vos coordonnées en remplissant ce tableau.

Je suis heureuse de transmettre une nouvelle fois cet enseignement, et je vous souhaite la bienvenue dans la magie et la puissance du Féminin.

106 vues0 commentaire
bottom of page